Arnaud Montebourg voit "un grand avenir" à Ségolène Royal
PARIS, 4 mai 2007 (AFP) - L'un des porte-parole de Ségolène Royal, Arnaud Montebourg, a prédit vendredi "un grand avenir" à la candidate socialiste, quel que soit le résultat de la présidentielle.Elle a "un grand avenir quoi qu'il arrive", a affirmé M. Montebourg sur M6.
Le député de Saône-et-Loire a salué "l'immense mérite" de Ségolène Royal, qui a "tenté de rénover en dix petits mois ce que le Parti socialiste n'a pas voulu faire en cinq ans". "Elle a réussi à proposer au pays des propositions politiques nouvelles, des attitudes nouvelles et puis des perspectives politiques nouvelles", s'est-il félicité.
Alors que les sondages creusent l'écart entre les deux candidats à deux jours du scrutin au profit de Nicolas Sarkozy, il a souhaité que "les Français ne se laissent pas intimider". "Il faut qu'ils prennent leur décision en paix" et "donnent la victoire à la candidate de la révolution douce".
Interrogé sur la main tendue par la candidate socialiste à François Bayrou, Arnaud Montebourg a observé que le leader centriste "a perdu tous ses amis, aspirés dans la machine à intimidation" de l'UMP.
Lien vers le XML Agregate - TX-SGE-ADG47 © AFP










