Sarkozy: "dès l'été", déduction des intérêts de l'emprunt immobilier
PARIS, 4 mai 2007 (AFP) - Nicolas sarkozy, candidat UMP à la présidentielle, affirme que s'il est élu dimanche, il y aura, "dès l'été, la possibilité de déduire les intérêts de ses emprunts immobiliers", vendredi dans une interview en ligne du Parisien.S'il était élu, M. Sarkozy prendrait plusieurs mesures économiques et sociales, "d'ici l'été": "possibilité d'exonérer de charges sociales et d'impôts les heures supplémentaires, possibilité de déduire les intérêts de ses emprunts immobiliers".
Autres mesures: "établissement de sanctions aggravées pour les multirécidivistes".
"J'ai deux autres priorités", a-t-il poursuivi: "la première semaine de mon élection, je recevrai les partenaires sociaux pour préparer quatre grandes conférences: sur la démocratie sociale, la parité des salaires hommes/femmes, le contrat de travail unique et le pouvoir d'achat et les 35 heures".
La deuxième semaine, "je recevrai l'ensemble des organisations non gouvernementales en charge de l'environnement pour poser les bases de l'organisation d'un Grenelle de l'environnement qui se tiendra à l'automne", précise-t-il.
Lien vers le XML Agregate - TX-SGE-AHW74 © AFP










