Retourner aux citations de Ségolène Royal

Royal : "j'ai entendu le message" de la gauche et des centristes

PARIS, 1 mai 2007 (AFP) - Ségolène Royal s'est engagée mardi, au stade Charléty à Paris, à "rassembler toutes les énergies d'où qu'elles viennent" si elle était élue, disant avoir "entendu" à la fois les messages des candidats de gauche et des électeurs centristes."Je ne désignerai aucun ennemi sur le territoire français et même ceux qui n'ont pas mon opinion politique seront associés aux réformes. Je rassemblerai toutes les énergies d'où qu'elles viennent", a déclaré la candidate socialiste.

"J'ai entendu les candidats de la gauche antilibérale: oui, +la vie vaut mieux que les profits+, j'ai entendu l'idéal altermondialiste : +un autre monde est possible+", a affirmé Mme Royal. La première formule était le slogan de campagne d'Olivier Besancenot (LCR), le second celui de la mouvance soutenant José Bové.

"J'ai entendu le message des électeurs du centre et des républicains de progrès : rien ne se fera sans goût de la démocratie, sans une Europe qui fonctionne et surtout sans un Etat impartial", a-t-elle ajouté.


Lien vers le XML Agregate - TX-SGE-UFH13 © AFP
Sélectionner toutes les entités
Masquer les citations
Agence France-Presse
AFP
Europe
Europe
José Bové
José Bové
LCR
LCR
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
Ségolène Royal (3)
Royal
Royal
Ségolène Royal
a-t-elle
elle
XHTML1.0 Strict - CSS
AFP  EPITA  INRIA  list  Mandriva  Nuxeo  Proxem  Tagmatica  X-Wiki