Ségolène Royal à Charléty: "Aimons-nous les uns les autres"
PARIS, 1 mai 2007 (AFP) - "Prenons-nous la main, aimons-nous les uns les autres, construisons ensemble", a lancé mardi Ségolène Royal à la fin de son discours, devant un stade de Charléty archi-comble.Concluant un discours d'une heure de son avant-dernier meeting de campagne, la candidate du PS a demandé aux électeurs de faire, au second tour de l'élection présidentielle dimanche, "le choix de l'harmonie".
Ma candidature, a-t-elle déclaré, "c'est le choix de l'audace, mais aussi de la réconciliation; c'est le choix de l'harmonie, c'est le choix de la paix, de la réussite, de la justice, de l'énergie, c'est le choix d'une France plus juste et donc d'une France plus forte".
"La voulez-vous, cette France qui se relève ?, a lancé Ségolène Royal. La voulez-vous, cette France souriante ? La voulez-vous, cette France optimiste ? La voulez-vous, cette France qui tend la main ? La voulez-vous, la liberté ? La voulez-vous, l'égalité ? La voulez-vous, la fraternité ?"
"La voulez-vous la victoire ?", a-t-elle enfin déclamé. "Alors en avant, rassemblons-nous, prenons-nous la main, aimons-nous les uns les autres, construisons ensemble".
Mme Royal a parfois utilisé cette formule "aimons-nous les uns les autres", lors de sa campagne.
Lien vers le XML Agregate - TX-SGE-UFO28 © AFP










