Ségolène Royal n'a pas présenté à Charléty de "vision cohérente" (UMP)
PARIS, 1 mai 2007 (AFP) - Ségolène Royal n'a pas présenté de "vision cohérente" lors de son meeting du stade Charléty, a réagi l'UMP mardi après le discours de la candidate socialiste à la présidentielle."Elle s'est montrée incapable de présenter une vision cohérente, un projet clair et des propositions précises pour relever les défis du pays et apporter des réponses concrètes aux problèmes des Français", écrivent dans un communiqué Rachida Dati et Xavier Bertrand, les porte-parole du candidat UMP Nicolas Sarkozy.
"Il est vrai qu'il est difficile d'adopter un autre registre que celui de la confusion et du flou artistique quand on a pour objectif une majorité présidentielle qui prétend aller d'Olivier Besancenot à l'UDF en passant par José Bové", poursuivent-ils.
L'UMP reproche d'autre part à Mme Royal des attaques "manichéistes" contre M. Sarkozy, l'accusant de concevoir "le débat politique comme la guerre civile".
"La vérité, ce n'est pas que la candidate socialiste incarnerait le bien et l'harmonie quand Nicolas Sarkozy incarnerait, lui, le mal et la discorde. La vérité, c'est que celui-ci est le candidat du mouvement et du changement quand Mme Royal est celle de l'immobilisme et du conservatisme", écrivent-ils.
Lien vers le XML Agregate - TX-SGE-UFW64 © AFP










