Vendredi 13 Juin 2014
C'est la principale innovation d'Assassin's creed : unity, le dernier-né de la franchise du géant français : un mode multijoueur coopératif dans lequel quatre joueurs peuvent participer à la même mission (Le Monde)
Graph
|
Malheur ! (vendredi 13 oblige) FRMG est dans les choux suite au nom de jeu Assassin's creed : unity qui n'est absolument pas reconnu (en amont de l'analyse syntaxique) comme une entité nommée unitaire et qui pose problème avec des mots anglais, une construction de génitif ('s) et la ponctuation ":". L'analyseur essaie de s'en sortir via une juxtaposition et un clitique reflexif (pour 's) associé à creed "corrigé" en une forme du verbe créer.
À part cela, FRMG reconnait correctement la juxtaposition de 2 phrases (C'est ... français avec un mode ... mission), avec de plus une phrase non verbale (un mode ... mission) et une apposition de le dernier-né de la franchise du géant français sur unity (qui aurait bien sûr était plus correcte sur le nom complet du jeu). On peut aussi apprécier (ou non) la construction "N N" sur "mode joueur" , avec de plus la reconnaissance du préfixe multi- sur joueur. Par contre, le traitement de "dernier-né de la franchise" n'est pas totalement satisfaisant !
- Version imprimable
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire